Zebradultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

+3
Icare
beata
Charlotte_
7 participants

Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par Charlotte_ Mer 2 Sep - 0:22

Bonsoir,

Certains d'entres vous ont-ils été diagnostiqués en "inhibition intellectuelle"? Si oui, est-ce que ça vous dirait d'échanger à ce sujet?

Belle nuitée.
Charlotte.


Charlotte_

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Re: Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par beata Ven 4 Sep - 9:06

Bonjour Charlotte,
Je n'ai pas été diagnostiquée comme telle, mais j'ai déjà conduit des actions pour saboter mon intelligence, cesser ma réflexion partant dans tous les sens... J'ai même bu et pris des substances hallucinogènes pour anesthésier la pesée et la sensibilité exacerbée pendant mon adolescence... Sales temps. Actuellement, je suis sous AD depuis...15 ans et parfois, je me sens toute engourdie le matin...
Je ne sais pas si je suis hors sujet ou pas, dis-moi.
beata
beata

Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Re: Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par Icare Mar 15 Sep - 23:57

Bonsoir,

Est-ce que passer des heures à s'enfoncer dans un canapé en attendant le goût des choses est une forme d'inhibition intellectuelle? Est-ce qu'avoir un cerveau de surdoué et ne pas savoir s'en servir , quoi en faire et comment l'est aussi?
Alors oui, je suis inhibée.

Icare

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Re: Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par Aurore Mer 16 Sep - 5:58

Alors, bienvenue au club, j'ai eu des grosses période d'inhibition, mais quoi faire si on ne se sait pas HP pendant des années et on est perplexes de sa simple-complexité ? Des fois in faut se forcer pour sortir de cet attente du goût des choses, un peu de volontarisme.

Aurore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Re: Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par marie ha Ven 18 Sep - 14:41

j'en connais au moins 1 , mon fils :adoption et Z ..mélange explosif . je m'en vais acheter le dernier livre de jSF ….. des fois qu'elle aurait des idées ! ! !

marie ha

Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Re: Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par Icare Ven 18 Sep - 18:51

Aurore bonjour,
J'ai l'impression, en reprenant ton mot de "volontarisme", que c'est justement ce que passent leur temps à faire les zebres... Du volontarisme pour se conformer, du volontarisme pour faire le boulot de 10, du volontarisme pour aider celui en difficulté, du volontarisme pour ne pas outrepasser etc. Par contre le vide quand il s'agit de soi et d'être soi. Une inhibition en somme...

Icare

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Re: Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par Nath83 Jeu 24 Sep - 10:33

Bonjour tout le monde !

Je suis d'accord avec Icare. Dans la vie courante, si l'on veut avancer, il faut s'adapter, et par conséquent inhiber partiellement ou totalement ce que l'on est. Parfois cela est tel que l'on en oublie qui on est vraiment, d'où les doutes, le sentiments d'être moins que les autres...

Nath83

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Re: Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par French Frog Jeu 24 Sep - 10:47

Ma recette, à l'opposé de la méditation.

Caféine, nicotine et punk rock à donf et à haute dose.
French Frog
French Frog

Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages. Empty Re: Inhibition intellectuelle: avant - pendant - après. Témoignages.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum